Obtenez un BTS ou un DUT en Australie

L’avantage d’étudier à l’université de la Sunshine Coast pour les Bac + 2 ayant obtenu un BTS ou un DUT est qu’ils pourront intégrer la troisième année de Bachelor et obtenir un Bachelor en une seule année (2 semestres) (condition d’admission sur dossier).

Exemple : 
Un BTS MUC (action commerciale) obtenu en France + une 3ème année à la Sunshine Coast (soit 2 semestres de cours universitaires) = Obtention d’un « Bachelor » en Business Administration. 


Le « Bachelor Degree » correspond au diplôme universitaire du premier cycle qui constitue une qualification de base pour accéder à la plupart des professions. Il est l’équivalent de la Licence universitaire française qui est reconnue internationalement. L’intégralité du Bachelor se déroule à plein temps en 3 ans (ou 4 ans selon la spécialité choisie). Pour les titulaires de BTS et de DUT, le Bachelor (ou licence) s ‘effectue à partir de la troisième année après le baccalauréat, permettant aux étudiants de poursuivre leurs études à l’Université de la Sunshine Coast. Cette formation permet ensuite aux étudiants d’accéder au cycle de Master ou d’intégrer la vie professionnelle.

Télécharger la fiche technique.