"The Power of One, The Impact on Many"

Voici le thème de la conférence qui a eu lieu en Tampa en Floride du 10 au 13 avril dernier. Cette conférence réunissait l'ensemble des personnes encadrant les jeunes participants au programme "High School", en lycée américain aux USA grâce au Visa d'échange culturel J-1.

Il y avait les 8 Regional Managers, et presque tous les 45 Regional Directors ainsi que certains des 250 Community Representatives. Depuis des dizaines d'années, ce programme formidable, à l'initiative du Département d'Etat américain, a permis à des milliers de jeunes, à travers le monde, de pouvoir vivre avec une famille américaine bénévole, et d'être scolarisé dans un lycée américain. L'échange culturel est unique et tellement enrichissant.

Lors de la cérémonie de clôture, Nelly et Marie-Laurence venues depuis la France, ont pu décerner une récompense à Mesdames Patricia Balli, responsable de la Région "Gulf States" et Foan SELLS FERMOSO, responsable de la Region "Northwest", pour avoir placé le plus de nos jeunes français auprès des familles américaines. Nous les félicitons encore :-)