Une grande année pour l’Irlande – The Gathering

C’est la Gathering !!!

2013 - Une grande année pour l’Irlande – The Gathering – Tous les irlandais qui vivent hors de leur frontière vont revenir dans leur pays au moins une fois en 2013. Pour cette raison, de nombreuses fêtes sont organisées dans tout le pays. et les irlandais attendent tous les passionnés de cette culture et de l’Ile Emeraude !!!

La rentrée de Septembre 2013, sur notre campus universitaire de Dublin s’annonce donc comme une occasion unique de vivre cette événement.

Retrouver plus d’informations sur le site de l’office de Tourisme d’Irlande :

http://www.discoverireland.com/fr

Voici ce qui dit le site :

« Racines irlandaises et légendes anciennes ; paysages grandioses et riche patrimoine ; accueil chaleureux et joie de vivre... Quelles que soient les raisons qui vous poussent à visiter l’île d’Emeraude, ne manquez pas de visiter notre beau pays en 2013 à l’occasion du Gathering Irlande, un événement exceptionnel qui va durer toute l’année pour célébrer tout ce qui rend l’Irlande si unique. »

« Le Gathering rendra hommage à la culture, à la musique et à la gastronomie irlandaise à travers des centaines de manifestations tout au long de l’année 2013. Du Festival du Nouvel An au Festival de l’huitre de Galway, en passant par la finale du championnat de foot gaélique ou la fête du homard et des laitues ( !), l’Irlande vous attend pour encore plus de festivités et de bonne humeur. »