Los Angeles : Stage rémunéré et Certificate en Hôtellerie !

Los Angeles avec ISPA : stage rémunéré en hôtellerie et Professional Certificate.

Stage ou certificate à Los Angeles

ISPA vous propose de partir à Los Angeles, USA, pour suivre un programme "Hospitality Management Professional Certificate" et un stage rémunéré aux USA dans un hôtel 4 ou 5 étoiles !

Expérimentez une immersion professionnelle totale dans le monde du management hôtelier, dans l'une des plus grandes villes des USA : Los Angeles.

Suivez des sessions de 16 semaines pour le programme "Hospitality Management Professional Certificate" et plongez-vous dans le monde du travail made in USA pour un stage de 6 mois rémunéré en hôtel haut de gamme.

 

Programme "Hospitality Management Professional Certificate"

Stage aux USA avec ISPALes étudiants seront à l'école Vatel de Los Angeles avec des étudiants internationaux. Ils suivront 4 Certifcates : Introduction to Hospitality Management, Event Management, Marketing and Social Media in Hospitality, Entrepreneurship in Hospitality. Les cours seront du lundi au vendredi, environ 15h par semaine.

 

 

Stage en hôtellerie

USA stage à Los AngelesLes sessions stages se dérouleront dans des Hôtels 4 et 5 étoiles, dans les départements de : Food and Beverage, Guest Services, Front Office, Culinary Arts, en fonction de leurs préférences, compétences et spécialités. Il s'agit d'un stage à temps plein, entre 32h et 40h par semaine.
Les placements en stage se font dans tous les USA. Exemples d'hôtels partenaires : Park Hyatt, Hyatt, Four Seasons, Westin, Ocean Reef Club, Sofitel, Sheraton, St Regis, etc.

Rémunération : jusqu'à $ 2 000/mois.

Dates des sessions :

  • 5 janvier 2015
  • 2 février 2015
  • 6 juillet 2015
  • 3 août 2015

Tarifs et conditions :

4 mois de Professional Certificate programme et 6 mois de Stage rémunéré :
$ 9 280 soit 7 140€ *

Ce programme est ouvert aux étudiants ou aux jeunes professionnels exerçant dans le domaine de l'hôtellerie/restauration. Vous devez être récemment diplômés, moins de 12 mois, ou justifier de 5 années minimum dans la profession, afin d'être éligible.
Un niveau d'anglais « Advanced » est demandé (TOEFL, TOEIC, IELTS, etc.).

Comment postuler ?

Préparez votre CV en anglais et contactez Leslie à : leslie@ispa.fr

Pour plus d'informations sur ce programme, téléchargez la fiche technique !

 

*Les Tarifs de nos programmes s'entendent en Dollars et varient suivant les parités de l'Euro par rapport au Dollar (à l'exception de vos deux premiers acomptes, calculé sur la base retenue sur la fiche de Tarifs 2015– 1 € = 1,30 $)