Universités aux USA : partez en janvier 2018 !

Inscriptions : septembre 2017 !

Qui peut partir étudier aux USA en janvier 2018 ?

VOUS pouvez partir en nous contactant très rapidement !

Septembre : c’est l’heure des rentrées scolaires et universitaires.

Mais chaque année, du fait de malchance, de dossiers incomplets ou de diplômes non obtenus, de plus en plus d’étudiants ratent leur rentrée en FAC ou en grandes écoles et perdent leur année.

Et pourtant, vous avez une solution pour rebondir et faire de cet échec une opportunité et surtout une vraie réussite : en partant étudier une année académique aux USA !

En effet, les Etats-Unis permettent aux étudiants de débuter leur année en janvier de chaque année : c’est une opportunité en or pour tous les étudiants lésés par la rigidité du système scolaire français.

  • Vous avez loupé les impératifs de date sur vos dossiers ?
  • Vous regrettez vos choix d’orientation et vous rêvez d’autres horizons ?
  • Vous n’avez tout simplement pas trouvé de plan d’études qui vous correspond en France ?

Alors cette option est faite pour vous. Une expérience unique vous attend : saisissez votre chance !

 

Les universités de UCLA Extension ou Berkeley Extension en Californie

Ces deux universités sont des établissements de renommée internationale : en vous inscrivant tout de suite (septembre 2017), rejoignez les étudiants américains dès janvier 2018 et bénéficiez de l’excellence des cours enseignés.

Suivre des cours sur ces campus prestigieux c’est :

  • Vous assurer une réussite dans vos obtentions de diplômes
  • Revenir bilingue en France et ajouter une vraie valeur à votre CV
  • Donner une dimension internationale à votre profil
  • Attirer l’attention des recruteurs en France

 

 

L’université de UCLA Ext à Los Angeles vous accueille dès le BAC+2 et vous propose une cinquantaine de « Certificates » qui durent une à deux années. Une remise à niveau en anglais est possible si vous n’avez pas le TOEFL/IELTS : n’hésitez pas à poser la question à nos équipes.

Vous serez hébergés en appartement dans Westwood, le quartier le plus branché de la ville : boutiques, restaurants, premières de nombreux films, des transports en commun pensés pour les étudiants, et tout cela bien sur sous le soleil californien.

 

L’université de Berkeley Ext à San Francisco vous accueille dès le BAC+3, pour un Certificate d’une durée de 4 à 12 mois environ. Un grand choix de résidences étudiantes s’offre à vous !

San Francisco est considérée comme la capitale mondiale des nouvelles technologies. L’université est classée parmi les meilleures des Etats-Unis.

Une population cosmopolite, une culture toujours en effusion, la possibilité de multiplier vos contacts professionnels et … un climat de rêve !

 

 

 

  • Quand partir ? En janvier 2018
  • Quand s’inscrire ? Avant fin septembre 2017

La deadline est proche !
Alors contactez-nous dès aujourd‘hui pour avoir toutes les informations sur ces programmes universitaires aux USA. Nous ferons de votre dossier une priorité.

La spécialiste ISPA de ce programme :

leslie@ispa.fr
04.94.19.36.70