OPEN HOUSE à LONDRES

Du 16 au 17 septembre : entrez gratuitement dans des bâtiments habituellement interdits !

Amis et étudiants londoniens : sachez que ce week-end, vous pouvez avoir les clés de tout Londres ! Le « Open House London » se déroule sur deux jours et vous permet de découvrir les lieux les plus emblématiques de la grande capitale, gratuitement, et même si en général les portes sont fermées au public : une occasion à ne pas manquer si vous êtes un grand curieux ou tout simplement amateur d’architecture et d’histoire.

 

Les portes ouvertes à Londres : à ne pas manquer pendant deux jours

La plupart des bâtiments ouverts exceptionnellement au public pendant 48h vous permettront des découvertes inédites, parfois accompagnées de guides architectes ou passionnés.

Vos attractions préférées comme le London Eye seront gratuites pendant des plages horaires précises : une façon de permettre à tous de découvrir le patrimoine anglais.

Attention : certains bâtiments très exceptionnellement ouverts au public (comme la « British Telecom Tower ») requièrent une réservation en ligne.

Renseignez-vous ! Informations et réservations : https://openhouselondon.org.uk/

 

Londres : un milieu culturel de rêve.

L’effervescente ville de Londres en Angleterre est un spot idéal pour partir en séjour linguistique suivre des cours d’anglais. Être bilingue est aujourd’hui une valeur ajoutée de poids dans votre CV et cela devient même indispensable pour beaucoup de poursuites d’études ou d’évolutions professionnelles. Des évènements comme le « Open House London » en font une destination phare pour des millions de touristes et d’étudiants chaque année : c’est un lieu idéal pour des échanges culturels et internationaux.

Dès 16 ans, vous pouvez partir à Londres en séjour linguistique pour suivre des cours d’anglais et profiter de cette ville incroyable : une ambiance qui déménage !

Les durées de ce type de séjour vont d’une à 24 semaines : de quoi s’adapter à vos besoins et possibilités.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les séjours à Londres pour suivre des cours d’anglais, rendez-vous sur : https://www.ispa.fr/programmes/londres-sejours-linguistiques

 

Enjoy London Life !