Parcoursup : résultats 2018

Des solutions pour l'après 22 mai !


Ce mardi 22 mai est à marquer d'une croix blanche pour beaucoup d'entre vous

C'est en effet ce soir que vous saurez lesquels de vos vœux d'orientation sont acceptés.
Nous savons que pour beaucoup d'entre vous, c'est peut-être un moment difficile qui essuie des refus, au mieux des vœux en attente de désistements.
C'est peut-être le moment de penser à cette option dont vous rêvez depuis toujours mais pour laquelle vous n'avez pas encore osé sauter le pas : partir étudier à l'étranger.
C'est pourtant le moment idéal pour partir faire ses études à l'international ou pour suivre un séjour linguistique long dans un pays européen ou à l'autre bout du monde !
En effet, une fois parti sur le marché du travail, il vous sera difficile de partir plusieurs mois vivre à l'étranger : c'est maintenant ou jamais !

Vous pouvez encore vous inscrire dans une université à l'étranger
Avec ou sans le BAC ! Et oui : certains programmes en université aux USA sont ouverts aux jeunes français, même s'ils n'ont pas eu le BAC en France. Le programme en question est expliqué ici : passer un BAC américain à Seattle aux USA.
Si vous réussissez votre BAC, vous pouvez vous inscrire avec ISPA dans des universités reconnues aux Etats-Unis, au Canada, en Irlande ou en Australie ! Des destinations qui font rêver, des établissements scolaires dont la renommée n'est plus à faire.
Vous aussi, devenez bilingue et assurez-vous un atout de poids sur votre CV : être bilingue est aujourd'hui presqu'indispensable sur le marché du travail.

Destinations : USA, Canada, Angleterre, Irlande, Australie

Contactez votre conseillère :
Leslie par e-mail ou par téléphone : 04.94.19.36.70

 

Partez en séjour linguistique long à l'étranger

Que ce soit pour seulement quelques semaines ou pour plusieurs mois, le séjour linguistique à l'étranger est une valeur sûre pour celui qui souhaite valoriser son CV.
Rendez-vous dans un pays étranger pour suivre des cours d'anglais, d'espagnol, d'italien et même de japonais. Découvrez de nouvelles cultures, faites de nouvelles rencontres qui pourraient bien changer votre vie et vous donner une toute nouvelle dynamique pour votre retour en France. Ce que vous envisagez maintenant pourrait bien être complétement différent de ce qui vous attend dans 12 mois ! Prendre un temps pour soi et se retrouver est essentiel.

Les départs sont toute l'année mais le nombre d'inscriptions est limité ! Si vous êtes interessés par ce programme, ne perdez pas de temps et contactez-nous très rapidement.

Rendez-vous sur notre page dédiée aux séjours linguistiques

Destinations : USA, Canada, Amérique du sud, Angleterre, Irlande, Australie, Espagne, Japon, Malte

Contactez votre conseillère :
Cindy par e-mail ou par téléphone : 04.94.19.36.70

 

Dans tous les cas, si vous avez besoin de renseignements sur votre orientation en France ou à l'étranger : contactez-nous. Notre équipe et nos partenaires sont là pour vous guider.