• Paris / Marseille / Bordeaux / Les Adrets (83)
ISPA - votre partenaire pour des séjours linguistiques, au pair, etudes ... aux Etats-Unis, Angleterre, Canada ...
International Student Programs Agency / Etudes et séjours à l'étranger

Améliorez votre anglais ce printemps !

 

Profitez des vacances de printemps pour partir à l'étranger.

C'est le moment idéal pour faire un break, prendre le large et améliorer son anglais pour terminer votre année scolaire en beauté !

Voici 4 bonnes raisons de partir en séjour linguistique ou vacances à l'étranger pour les vacances de printemps.

Partir en séjour linguistique au printemps avec ISPA1. Une pause pour se booster
Bien que vous soyez proche de votre fin d'année, celle-ci n'est pas encore terminée ! Et c'est souvent les derniers mois qui semblent les plus longs... Alors partir quelques jours à ce moment de l'année vous permet de reprendre un coup de motivation pour terminer votre scolarité avec énergie. Une vraie bouffée de « fresh air » après l'hiver !

 

2. 12 destinations possibles à cette période de l'année
USA, Angleterre, Australie, Amérique du Sud, Canada, Corée du Sud, Espagne, Irlande, Italie, Japon, Malte, Nouvelle Zélande : le compte y est ! Voici tous les pays qui peuvent vous accueillir pour un séjour court au printemps. Ne nous demandez pas de choisir : nous les avons choisis parce que nous les aimons tous ! Mais bien sur, nous vous conseillerons sur la destination selon votre profil, vos envies, vos ambitions.

 

 

Séjour linguistique au printemps3. Une première expérience avant un programme plus long ?
Après tout pourquoi pas ? L'été arrive bientôt, cela pourrait susciter en vous des envies de voyages plus loin, plus longtemps. Prendre confiance en vous, en votre anglais (ou une autre langue !), en vos capacités de partir à l'étranger. C'est souvent un tremplin pour beaucoup de nos jeunes aventuriers.

 

4. Une météo sympathique
Dernier argument et pas de moindres : le temps ! Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'un temps désastreux peut rendre bien moins agréable un séjour court à l'étranger.
Or au printemps et dans presque toutes les parties du monde, le temps est clément, les paysages se réveillent en douceur, les températures sont plus douces. De quoi profiter pleinement des activités que vous proposent nos séjours linguistiques !

 

Alors vous avez maintenant envie de vite partir à l'étranger au printemps ?

Séjours linguistiquesContactez Cindy qui pourra vous aider à trouver le séjour linguistique parfait pour vous !