Temoignages

Page: 1 de 1 | Entrée: 1 à 2

Barbara, USA, Seattle, Anglais et Université, 2009/2010

Je voulais depuis longtemps partir aux Etats Unis. Je me suis donc renseignée et je suis tombée sur l'organisme ispa qui proposé différentes solutions, dont une année d'étude aux Etats Unis.



Je voulais depuis longtemps partir aux Etats Unis. Je me suis donc renseignée et je suis tombée sur l'organisme ispa qui proposé différentes solutions, dont une année d'etude aux Etats Unis. Après avoir eu les différentes informations, j'ai choisi la destination de seattle et je n'ai pas eté déçu. C'est une ville agréable, jolie, plaisante et ses habitants y sont tres accueillants. J'ai y découvert une autre culture, manière de vivre, des personnes merveilleuses. J'ai pu voyager, étudier, et rencontrer un tas de personnes intéressantes venues du monde entier. Ispa a eté présent du début a la fin, ils nous ont orienté du mieux possible. C'était une année vraiment exceptionnelle, l'environnement y était idéale. Je vous conseille vivement de vous lancer et de vivre cette expérience.

Marine en cours universitaires à Seattle en 2008

Je fais parti de la "Team Seattle"! Je suis partie en 2008 tout juste diplômée de mon bac en vue d'obtenir mon Associate Degree of Art. L'ISPA m'a guidé et épaulé dans mes démarches.



Je fais parti de la "Team Seattle"! Je suis partie en 2008 tout juste diplômée de mon bac en vue d'obtenir mon Associate Degree of Art. L'ISPA m'a guidé et épaulé dans mes démarches. Arrivée sur place j'ai tout de suite été bien conseillée et guidée à travers les différents point administratifs que je devais gérer. Je n'aurais pas eu le courage de partir sans le soutien d'une telle équipe! Je suis rentrée en 2010 mon diplôme en poche et enrichie d'une expérience humaine formidable avec des amis dans les quatre coins du monde. Actuellement je suis en Master 2 de communication en école de commerce et je suis ma formation en alternance dans une agence web qui est implantée aux USA. Mon expérience américaine m'a clairement aidé à obtenir ce job et je suis aujourd'hui ravie de pouvoir travailler à l'international. 

Page: 1 de 1 | Entrée: 1 à 2