International Student Programs Agency |  Etudes et séjours à l’étranger

Séjour linguistique à New York

Séjour linguistique à New York, 2023, Emma

Le séjour a été incroyable. Tout s’est extrêmement bien déroulé, en partie grâce à votre aide et votre accompagnement. J’en profite pour vous remercier de m’avoir aidé à préparer cette expérience, pour m’avoir conseillé et pour m’avoir permise d’avoir l’opportunité de réaliser ce voyage.

J’ai beaucoup apprécié l’école de langue dans laquelle j’ai suivi des cours d’anglais. J’ai été parfaitement intégrée, j’ai apprécié la disponibilité des professeurs, leur pédagogie. J’y ai fait des rencontres incroyables, des amis avec lesquels je suis toujours en contact. L’école est située au meilleur endroit, en plein centre de Times Square ce qui est selon moi le gros point positif. On avait accès à plein de choses juste en sortant des cours, c’était incroyable.

Concernant le logement, j’avais choisi un hébergement en résidence pour avoir ma propre liberté, et je ne regrette absolument pas. J’ai rencontré ma colocataire Coréenne avec laquelle je me suis vraiment lié d’amitié et que j’espère aller voir prochainement en Corée. Je conseille vraiment ce type de logement pour les personnes qui souhaitent rencontrer des personnes de nationalités différentes et pratiquer leur anglais en communiquant avec eux.

J’ai passé 2 mois incroyables, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. En plus du côté humain de cette expérience, j’ai amélioré rapidement mon anglais, je suis beaucoup plus à l’aise pour dialoguer à l’oral. Je n’ai aucun regret concernant ce voyage. Je le conseille à toutes les personnes qui souhaitent vivre ce type d’expériences !

Merci infiniment pour votre bienveillance et pour votre travail irréprochable pour accompagner de nombreuses personnes souhaitant participer à ce type de séjour et vivre cette incroyable aventure.

Lycée au Canada : immersion de 3 mois

Lycée au Canada : 3 mois en immersion, Juline, 2024

Le meilleur conseil que je donnerais c’est de surtout pas avoir peur et d’oser aller parler au gens et de ne surtout pas se comparer aux autres étudiants d’échanges parce que personne ne vit exactement la même chose.

Lycée aux USA sans redoubler 2023

Lycée aux USA sans redoubler, 6 mois, Albane 2023

Je suis Albane et je suis partie 6 mois aux États-Unis avec ISPA pour un semestre en 2023 dans le New Jersey.
Étant partie fin janvier 2023, je n’ai pas eu besoin de refaire mon année et je ne suis pas du tout pénaliser dans mes notes cette année malgré ne pas avoir suivi 6 mois de cours en France.

Au Pair USA ISPA avis

Au Pair aux USA, Célia, 2024

J’ai passé des vacances avec ma mère en Floride début janvier et début février je suis allée avec ma “hostmom” et ma “hostkid” en Jordanie chez des amis à eux. C’était un voyage extraordinaire. 

Envoi réussi !

Nous avons bien reçu votre message et l’un de nos spécialistes vous contactera dans les plus brefs délais.