« I’ve had the time of my life, and I owned it all to U(C Davis) ! For real tho, it’s been a blast <3 »
Elsa, diplômée UCDavis en Californie.
Elle est partie deux ans à San Francisco avec ISPA, il y a 4 ans
Photo : Katherine MD Nguyen
« I’ve had the time of my life, and I owned it all to U(C Davis) ! For real tho, it’s been a blast <3 »
Elsa, diplômée UCDavis en Californie.
Elle est partie deux ans à San Francisco avec ISPA, il y a 4 ans
Photo : Katherine MD Nguyen

Ce fut honnêtement les 3 meilleures années de ma vie ! J’ai rencontré mes meilleurs amis là-bas et j’ai pu vivre des expériences que je n’aurais jamais cru vivre un jour.

Mon conseil pour les futurs candidats serait de s’inscrire dans un club ou de pratiquer un sport : c’est vraiment le meilleur moyen de rencontrer des gens et de créer des amitiés.

Le programme correspond à mes attentes c’est tout ce qu’on nous a « promis » juste la vie normal d’un lycéen, et non juste du tourisme.

C’est très difficile de dire ce que je préfère car tout est absolument incroyable, je fais des choses que je ne pensais jamais pouvoir faire. Mais je pense que ce que je préfère c’est les opportunités qui s’offrent à moi semaines après semaines, je fais de plus en plus de choses avec les autres et je fais beaucoup de nouvelles rencontres.
En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir tous les mois nos actualités par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire à l’aide des liens de désinscription.
Copyright ISPA 2025
Nous avons bien reçu votre message et l’un de nos spécialistes vous contactera dans les plus brefs délais.